[oc] PID controller

BEN OTHMAN Slim
5ème année Informatique Industriel & Automatique IIA
Cycle ingénieur
I.N.S.A.T   Tunisie

 Cher Monsieur,
Je présente cette année un projet d'étude qui concerne l'implémentation
d'une loi de commande PID sur un circuit logique programmable (FPGA).
Je suis maintenant dans la phase de recherche bibliographique. Dans un
premier lieu nous avons commencé à examiner les opérateurs
arithmétiques et leur implémentation sur FPGA.
J'ai besoin une aide de décision sur la technologie que je peux utiliser.
Deux idées me parviennent en tête soit utilisation d'une ALU avec un
bloc de contrôle, soit description des équations de PID par des
opérateurs arithmétiques.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouvez répondre à mes
questions et enrichir mon sujet.
merci d'avance
Salutation
Slim.